Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution

Fermé
olrunner - 15 août 2020 à 10:04
 olrunner - 15 août 2020 à 10:27
Bonjour,

Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales son et image régulières principalement sur FR 3, sans perte d'internet ni téléphone, toutes les autres chaines fonctionnent, puis au bout d'un temps variable, tout redevient normal...
Simultanément j'ai certains jours à peu près à la même époque des décrochages vidéo total
( désynchronisation de la box) plus d'internet, téléphone et TV, aucune des actions prévues débranchement box - server etc...ne permet de revenir durablement à la normale, il me faut attendre la resynchronisation de la box ....Contacté FREE ne constate aucuns problèmes au moment ou il font la vérification (évidemment c'est tellement long pour les obtenir au 3244, qu'au moment ou il font ce contrôle tout est redevenu normal!!!! )
J'ai eu droit aux conseils habituels concernant les branchements.... puis une possibilité de perturbations en raison de travaux sur le réseau passant actuellement à la fibre dans ma commune!
Je doute parfois de la compétence de mes interlocuteurs Free!
qu'en pensez-vous? un changement d'opérateur serait-il une solution?
Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Firefox 79.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
15 août 2020 à 10:18
Bonjour,
S'il y a des travaux il est possible que cela perturbe ta ligne, pour ma part j'ai changé trois fois d'opérateur, et en définitive je suis revenu chez Free ayant trouvé les autres opérateurs plus chers et pas plus compétents voir pire.
4