Problème pour connecter mon S9 a ma tv phillips en mode miroir

Fermé
Petitbenoit - 18 sept. 2020 à 08:01
 Petitbenoit - 19 sept. 2020 à 01:08
Bonjour,
Je viens a vous pour vous demander a résoudre le problème suivant :voilà je n arrive plus a connecter mon s9 a ma tv Philips 43pus6754 en mode miroir alors que je n est aucun problème a caster sur YouTube, des films...c'est d autant plus bizarre que si j redémarre ma box sa marche mais seulement dans les minutes qui suivent...style 30mn après sa marche plus définitif. J ai constaté aussi que sa marchait quand ma box ne marchait plus temporairement que elle est en voyant rouge c 1 bbox...j ai donc essayé de éteindre le WiFi sur ma tv mais la j ai pu accès au mode miracast...donc voilà si vous pouviez me aider a résoudre le problème ce serait génial !merci de l attention que vous voudrez bien apporter a mon problème
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
18 sept. 2020 à 08:24
Bonjour,
As-tu essayé cette méthode... https://www.apowersoft.fr/connecter-samsung-s9-a-tv.html
0
Merci ,mais ce que je veux c'est réussir a refaire marcher la fonction dupliquer écran avec smart view...j pense le problème viens de la communication entre ma tv et ma box internet vu ke sa marche après redémarrage et quand ma box fonctionne plus temporairement...j pense c'est 1 réglage dans ma box internet qui va pas avec le matériel miracast de ma tv,et là j y connais rien
0