Mon casque marche a moitié (micro marche pas)

Fermé
CyberOne - 19 sept. 2020 à 11:12
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 19 sept. 2020 à 12:25
bonjour
j'ai un problème aidez moi svp en gros je fait des vidéo et je me suis rendu compte au montage
que le son était dégueu car mon son vien du micro de mon PC mais pourtant j'ai un micro sur mon casque j'ai déjà chercher sur une tonne de forum qu'es qui pouvait ne pas marcher mais je n'ai rien trouvé ducoup voilà les info que j'ai

quand je branche mon casque il n'y a plus la fenetre qui dit que j'ai branché un périphérique
alors que avant elle y était

dans mes paramètres de son dans la liste des périphérique mon casque n'est pas là

j'ai vu que ça pouvait être un problême de pilote ou de driver je sais plus mais tout mes pilote sont a jour

drivers je sais pas c'est quoi

voilà j'éspère que quelqu'un pourra m'aider

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
19 sept. 2020 à 12:25
Salut,
Quelle est la référence de ton PC ?

Ton casque est USB, ou en prise jack ? Si en prise jack, il en a une pour tout ou une pour le casque et une autre pour le micro ?

Et un driver, c'est un pilote en anglais...
0