Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne
Bonjour,
mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune chaine;
je précise que je recois la tv par une antenne tnt installée en 2014.
MERCI POUR VOTRE AIDE
mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune chaine;
je précise que je recois la tv par une antenne tnt installée en 2014.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème tnt - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette antenne es elle bien opérationnelle ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Ensuite, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Cette antenne es elle bien opérationnelle ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Ensuite, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.