Tv lg panne

Foufou -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma. TV. S'allume et puis l'image disparait
Mais le son reste

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonsoir,
Possible que la dalle soit morte...
Il faut voir avec un devis chez un réparateur ou voir avec la garantie si elle est encore d'actualité.
0
Foufou

Merci pour la réponse. C'est pas la dalle car la TV affiche l'image pendant un moment puis l'image disparaît au bout de 20 minute à peut près. Je voulais évite le réparateur. Merci
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Foufou

Ça ne prouve pas que ce n'est pas la dalle....
0
Foufou

Alors que dois je faire? Sinon j'ai mon autre TV LG. Le chat à pisse dessus. Quand je l'allume il y à des trait verticale. Peut tu m'aider?
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Il faut voir avec un devis chez un réparateur ou voir avec la garantie si elle est encore d'actualité.
0
Foufou

Je voulais évite ça. Merci à toi
0

Difficile de savoir quelle est la panne exacte via un forum.
0
Foufou

Alors ce sera poubelle
0

OK.
0