Ulead vidéo studio 11 plus

Brigitteg243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brigitteg243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Je vous conseille de formater votre disque système et d'installer Windows 10 (version complète et non mise à jour).
Eviter l'upgrade de Windows Vista vers Windows 10 (Vista n'étant plus mis à jour depuis le 11/04/2017).

Il semble que l'application "Ulead Vidéo Studio 11 Plus" ne fonctionne plus avec OS 10... https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/ulead-videostudio-ne-fonctionne-plus-sous-windows/381ea63b-c47c-4db3-8248-1c8fef025268 (lire toutes les question/réponses).

0
Brigitteg243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse
Est ce qu’une version plus récente de ulead fonctionne avec Windows 10. Je cherche une solution pour ne pas perdre tous les projets ulead déjà créer
0