Pieces samsung tv antenne ericdupt13 - Dernière réponse le 25 sept. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai tordu la pièce pour brancher le câble TNT derrière la TV et je recherche la pièce pour mes grand-parents habitués a la TV. La pièce s'appelle " Samsung kbl 3103" ou y a 2 prises TNT et sat. Ou la trouver ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour On aurait apprécié les références exactes de votre TV Samsung. A+ ericdupt13 Auteur C'est une Samsung avec tnt mais je sais plus la ref. C'est juste le composant que je recherche. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Capter les chaines sans antenne exterieure Daniel Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour On aurait apprécié les références exactes de votre TV Samsung. A+ ericdupt13 Auteur C'est une Samsung avec tnt mais je sais plus la ref. C'est juste le composant que je recherche.
ericdupt13 Auteur C'est une Samsung avec tnt mais je sais plus la ref. C'est juste le composant que je recherche.