Tv lg. 42 lm 615s

Foufou -  
 Foufou -
Bonjour,
Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

9 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Ta TV est récente ?
0
Foufou

Un peut moin de 10 an. La TV s'allume et s'éteint au bout de 20 minute. Particulièrement quand je vais au menu
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Voir si, par hasard, la "Veille automatique" n'est pas en service

0
Foufou

Si c'est le cas. Ça peut venir de ça??? J'ai penser à la carte mere
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Foufou

Si c'est le cas... comme le dit la notice : inaction sur les boutons de la télécommande pendant plus de ??? la télé s'éteint.
voir http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KRUSG000000675.pdf en page 55
0
Foufou

Donc si je règle ça et qu'elle s'éteint toujours. C'est autre chose???? Dois je desactive un truc? Car bizarrement. Quand je vais dans le menu elle seteint
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

si la fonction veille automatique est en service, il faut la déactiver oui.
Si elle n'est pas en service, le souci sera évidemment autre.
0
Foufou

Et cela pourrai venir d'où à part ça??? Dsl de vous embeter
0

Éliminons déjà ce cas
Ensuite reste à contrôler que les bouches d'aération ne sont pas obstruées (poussière etc) ce qui pourrait faire surchauffer le téléviseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foufou

D'accord . En tout cas j'ai passe un coup d'aspirateur pour éliminé la poussière. Je l'ai allumé jetait content elle est reste allumé un moment et boum quand je vais sur menu. Elle seteint
0

Le nettoyage (pinceau plus aspirateur) est si ce n'a pas été effectuer à faire, téléviseur débranché électriquement, à l’intérieur en ayant ôté le panneau arrière
0
Foufou

OK merci beaucoup. Je vais le refaire au pinceaux alors. Et jevrevient vers vous
0
Foufou

J'ai désactivé et la TV s'éteint encore
0

Désolé... Pas d'autres idées sur les causes du problème
0
Foufou

Enfaîte il ya le son mai pas l'image
0

0
Foufou

Il ya l'image pendant un bon moment et ensuite l'image disparaît et il ne reste que le son.
0