Problème de performances
Yucat449
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yucat449 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yucat449 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un joueur pc et je dispose d'une configuration adapté pour cela :
-intel i57300h
-nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram
-ecran 120hz full hd
-disque dur hdd 1To pour les jeu (5400tour/min enfin je croit, dans ces eaux la)
-8go ram ddr3 ou 4
cette configuration est suffisante pour faire tourné des gros jeux a 60 fps constant comme metro exodus. cependant depuis un certain temps je m'aperçoit de grosse baisse de fps (10fps pendant environ 30seconde) ce revient toute les 5 minutes environ au début puis toute les 30 seconde au bout de quelques temps de jeu. cela est vraiment embêtant puisque je ne peut pas profiter de toute la puissance de mon ordi ou encore de l'expérience de jeu.
J'ai fait bon nombre de recherche sur internet sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour tout les retour que je recevrais.
-intel i57300h
-nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram
-ecran 120hz full hd
-disque dur hdd 1To pour les jeu (5400tour/min enfin je croit, dans ces eaux la)
-8go ram ddr3 ou 4
cette configuration est suffisante pour faire tourné des gros jeux a 60 fps constant comme metro exodus. cependant depuis un certain temps je m'aperçoit de grosse baisse de fps (10fps pendant environ 30seconde) ce revient toute les 5 minutes environ au début puis toute les 30 seconde au bout de quelques temps de jeu. cela est vraiment embêtant puisque je ne peut pas profiter de toute la puissance de mon ordi ou encore de l'expérience de jeu.
J'ai fait bon nombre de recherche sur internet sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour tout les retour que je recevrais.
A voir également:
- Problème de performances
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Un peu de lecture ici... https://www.malekal.com/regler-chutes-de-fps-jour-lendemain/
Un peu de lecture ici... https://www.malekal.com/regler-chutes-de-fps-jour-lendemain/