Problème installation sims3

Aryyaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp aide moi ?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Une erreur CRC veut dire que ton média d'installation est endommagé.
0
Aryyaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d évitée réponse , ça se répare ? Ça veut dire quoi exactement ?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > Aryyaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton DVD est rayé, ou sale , le nettoyer.

Sinon la seule chose que je connais qui "répare" les DVD rayés, en les usant un peu, c'est Skip Doctor
0
Aryyaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon CD est neuf aucune rayure et je l’ai installé y’a dix jour j’ai réussi et la ca m’en dit redondance cyclique , je sais plus quoi faire
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > Aryyaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça pourrait aussi être ton lecteur/graveur le problème, si la lentille optique est encrassée, il aura de la misère à lire le disque..

Ça se nettoie.

À moins que ce soit un disque dur ou SSD, tu n'a pas donné le message complet.
0