TV LG
carl2103
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
carl2103 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carl2103 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nouveau sur le forum ,je recherche des infos pour la carte mère de mon LG 47LW570S a lâcher . j'ai trouve une carte mère EAX64294002(1) 11.03.28 d'occasion avec le même numéro que sur la mienne sauf que c'est une 42LW570S .Est ce quelqu'un serait me dire ci elle sont compatible t'elle est ma question.Merci
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:
- 42lw570s
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
La LG 47LW570S est une TV "47 pouces", la LG 42LW570S est une "42 pouces". Elle doivent être compatibles mais, est-ce que la 42 pouces pourra délivrer correctement son signal vidéo sur une TV plus grande ?... Sans être trop indiscret, la carte-mère est proposée à quel prix ?
D'autres réponses seraient souhaitables.
La LG 47LW570S est une TV "47 pouces", la LG 42LW570S est une "42 pouces". Elle doivent être compatibles mais, est-ce que la 42 pouces pourra délivrer correctement son signal vidéo sur une TV plus grande ?... Sans être trop indiscret, la carte-mère est proposée à quel prix ?
D'autres réponses seraient souhaitables.
Là est mon doute et pourtant elles ont la même référence, pour le prix on me la propose a 60 euros.