World of tank se ferme apres lancement
sido6810
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Riricenon -
Riricenon -
Bonjour tout le monde. j ai un sérieux problème. J ai besoin d aide. Je joue depuis avec les paramètre vidéo très faible dans World of tank . Dès que j ai changé et que j ai mi ce paramètre vidéo en normal. Après redémarrage. J arrive plus a me connecter. Lorsque je lance le jeu, 2 secondes plus tard. Le jeu se ferme. J ai lancé le jeu en mode sans échec mm résultat, avec les paramètre vidéo par défaut même résultat. désinstaller et télécharger le jeux même résultat. Le jeu se ferme après quelques secondes dans le chargement. Depuis lors j'arrive plus a jouer. s'il vous plait aider moi.
parametre de mon pc : windows7, 64 bit, Processeur intel ® Petium ® , 2.20GHz, 4G ram
parametre de mon pc : windows7, 64 bit, Processeur intel ® Petium ® , 2.20GHz, 4G ram
A voir également:
- World of tank chargement infini
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? - Forum Consommation & Internet
- Out of range - Forum Ecran
5 réponses
Peut etre y a il eu une maj qui a tout fait planter essaie de voir dans l'historique de tes maj steam (ou peut etre aussi windows )
sido6810
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Desolé je n'utilise pas steam, mais plutot le game center de WOT
Tu as changé les paramètres graphique et depuis, ça plante, si j'ai bien compris ?
Tu devrais essayer de réinstaller le jeu, cela réinitialisera les paramètres par défaut.
Avant de faire ça, tu peux tenter le tout pour le tout (cela ne fonctionnera peut-être pas).
Les paramètres de personnalisations sont sûrement stocké dans ton répertoire utilisateur, afin que chacun des utilisateurs de l'ordinateur puisse jouer avec les paramètres qu'il préfère.
Pour y accéder utilise le raccourci clavier Windows + R, et dans la fenêtre exécuter, tape %appdata% et clique sur OK. De là, vois si tu trouve un dossier relatif à WOT.
Tu devrais essayer de réinstaller le jeu, cela réinitialisera les paramètres par défaut.
Avant de faire ça, tu peux tenter le tout pour le tout (cela ne fonctionnera peut-être pas).
Les paramètres de personnalisations sont sûrement stocké dans ton répertoire utilisateur, afin que chacun des utilisateurs de l'ordinateur puisse jouer avec les paramètres qu'il préfère.
Pour y accéder utilise le raccourci clavier Windows + R, et dans la fenêtre exécuter, tape %appdata% et clique sur OK. De là, vois si tu trouve un dossier relatif à WOT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question