Jouer sans connexion internet sur console PS4

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Messages postés
380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour à tous.
J’ai vu plusieurs sujets abordant la possibilité de jouer à une console type PS4 sans Internet. Sauf avis contraire de votre part, oui, une fois les mises à jour faites et la console déplacée dans un endroit sans connexion , on peut, mais: Dans le cas d’un jeu comme Grand Turismo par exemple, seul le jeu d’arcade est autorisé. Vrai ou faux?
Merci pour vos réponses...
Cdt.
Alex

2 réponses

Messages postés
380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
78
Salut,

Évidemment que sans internet tu ne pourras jouer qu’à des jeux ayant des modes hors ligne, ça va de soi. Un jeu comme GT donc, tu ne pourras jouer qu’à des défis et courses hors ligne contre l’IA.

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Merci pour ta réponse.
Sony a pourtant venté la possibilité de jouer sans connexion!
A ta connaissance, y a t‘il d’autres jeux de course automobile permettant d’aller plus loin que ces jeux d’arcade contre l’IA?
Messages postés
380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
78
Sony na pas menti, tu peux jouer à la ps4 sans connexion.

Après dans les jeux il y a du en ligne et hors ligne. Ça va de soi que tu ne pourras pas jouer en multijoueur sans avoir une connexion. Enfin c’est d’une logique, je ne sais quoi te répondre de plus.

Si tu cherches un bon jeu de simulation de course en hors ligne, alors tu t’ennuieras sur Gran Turismo, il est vraiment fait pour jouer en ligne. Regarde plutôt ACC, Assetto Corsa Competizione. Prends bien le competizione et non le Assetto Corsa tout court. Là sur ce jeu tu prendras plaisir en mode carrière ou en créant tes propres courses. L’IA est vraiment bien fait et je te promets de très bonnes bagarres plus tu augmenteras son niveau. Personnellement je prends plus de plaisir en ayant de belles bagarres contre l’IA sur ACC que contre des bras cassés qui jouent en ligne sur GT et ne sont là que pour t’envoyer dans le décor.