Le bluetooth du Casque Beats Studio 3
CCMBene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
CCMBene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMBene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un léger problème avec mon Casque il fonctionne correctement voir à la perfection mais le seul problème et que depuis environ 1 semaine celui-ci n'arrive plus à se connecter par Bluetooth. Je pense personnellement que ses un problème lié à l'interne du casque mais j'ai besoin d'être éclairé si certains on eu le même problème pour éviter de payer une somme gargantuesque.
Bonne journée où soirée à vous.
J'ai un léger problème avec mon Casque il fonctionne correctement voir à la perfection mais le seul problème et que depuis environ 1 semaine celui-ci n'arrive plus à se connecter par Bluetooth. Je pense personnellement que ses un problème lié à l'interne du casque mais j'ai besoin d'être éclairé si certains on eu le même problème pour éviter de payer une somme gargantuesque.
Bonne journée où soirée à vous.
A voir également:
- Le bluetooth du Casque Beats Studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu utilises ton casque avec quel périphérique ?... PC, smartphone, Mp3... ?
Tu utilises ton casque avec quel périphérique ?... PC, smartphone, Mp3... ?
CCMBene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Téléphone plus précisément un Samsung S9, via l'application Beats.