Accès netflix _ délai d'attente dépassé
solas07
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté.
J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'y ai un compte depuis 1 an par intermittence. Depuis environ 2 semaines, lorsque je tente d'ouvrir la page, ça charge pendant 10 secondes puis "délai d'attente dépassé, impossible d'accéder au site". BOX 8 sfr adsl, j'accède à netflix par l'ordi, pas par le décodeur, que je n'ai pas branché.
A savoir : je n'ai aucun problème réseau autre, de blocage sur d'autres sites / navigateur (firefox) à jour et problème identique avec chrome / j'ai testé débrancher la box et réinitialisation réseau / tous le système est à jour / j'ai viré les modules complémentaires de firefox des fois que / virer les cookies /
Surprise ce week end, je prends une offre découverte de vpn pour tester et miracle, accès nickel au site. Toutefois, je préfererais comprendre d'où viens le problème.
Service client netflix parle d'adresse ip obsolète, qu'il faut la réinitialiser (et c'est là que mes compétences en informatique s'arrête) / service client SFR, le sketch, qualité d'appel merdique, inaudible (et pourtant j'habite en campagne, je connais les zones blanches), le technicien que j'ai eu l'air de réveiller m'a juste fait comprendre après un laius imbuvable sur l'informatique que non j'ai mon offre, il ne peut et ne veut rien faire, et je dois voir avec netflix.
Si quelqu'un a le même souci ou une idée, j'aimerai comprendre le problème .. Merci à vous.
J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'y ai un compte depuis 1 an par intermittence. Depuis environ 2 semaines, lorsque je tente d'ouvrir la page, ça charge pendant 10 secondes puis "délai d'attente dépassé, impossible d'accéder au site". BOX 8 sfr adsl, j'accède à netflix par l'ordi, pas par le décodeur, que je n'ai pas branché.
A savoir : je n'ai aucun problème réseau autre, de blocage sur d'autres sites / navigateur (firefox) à jour et problème identique avec chrome / j'ai testé débrancher la box et réinitialisation réseau / tous le système est à jour / j'ai viré les modules complémentaires de firefox des fois que / virer les cookies /
Surprise ce week end, je prends une offre découverte de vpn pour tester et miracle, accès nickel au site. Toutefois, je préfererais comprendre d'où viens le problème.
Service client netflix parle d'adresse ip obsolète, qu'il faut la réinitialiser (et c'est là que mes compétences en informatique s'arrête) / service client SFR, le sketch, qualité d'appel merdique, inaudible (et pourtant j'habite en campagne, je connais les zones blanches), le technicien que j'ai eu l'air de réveiller m'a juste fait comprendre après un laius imbuvable sur l'informatique que non j'ai mon offre, il ne peut et ne veut rien faire, et je dois voir avec netflix.
Si quelqu'un a le même souci ou une idée, j'aimerai comprendre le problème .. Merci à vous.
A voir également:
- Accès netflix _ délai d'attente dépassé
- Netflix - Accueil - Streaming
- Acces rapide - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Salut,
pour une fois la hot line SFR, malgré le mal que tu en dis a raison:
il faut voir avec netflix.
pour une fois la hot line SFR, malgré le mal que tu en dis a raison:
il faut voir avec netflix.