Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Fermé
solas07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 17:37
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 18:27
Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté.

J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'y ai un compte depuis 1 an par intermittence. Depuis environ 2 semaines, lorsque je tente d'ouvrir la page, ça charge pendant 10 secondes puis "délai d'attente dépassé, impossible d'accéder au site". BOX 8 sfr adsl, j'accède à netflix par l'ordi, pas par le décodeur, que je n'ai pas branché.

A savoir : je n'ai aucun problème réseau autre, de blocage sur d'autres sites / navigateur (firefox) à jour et problème identique avec chrome / j'ai testé débrancher la box et réinitialisation réseau / tous le système est à jour / j'ai viré les modules complémentaires de firefox des fois que / virer les cookies /

Surprise ce week end, je prends une offre découverte de vpn pour tester et miracle, accès nickel au site. Toutefois, je préfererais comprendre d'où viens le problème.

Service client netflix parle d'adresse ip obsolète, qu'il faut la réinitialiser (et c'est là que mes compétences en informatique s'arrête) / service client SFR, le sketch, qualité d'appel merdique, inaudible (et pourtant j'habite en campagne, je connais les zones blanches), le technicien que j'ai eu l'air de réveiller m'a juste fait comprendre après un laius imbuvable sur l'informatique que non j'ai mon offre, il ne peut et ne veut rien faire, et je dois voir avec netflix.

Si quelqu'un a le même souci ou une idée, j'aimerai comprendre le problème .. Merci à vous.

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
9 nov. 2020 à 17:45
Salut,
pour une fois la hot line SFR, malgré le mal que tu en dis a raison:
il faut voir avec netflix.
0
solas07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 17:56
Salut, merci pour le retour rapide. C'est vrai j'ai du mal avec le service client sfr.. et le dernier appel n'a pas aidé.
Netflix me dit de voir avec le FAI.
le FAI avec Netflix.
C'est la raison qui m'a poussé à venir vers un forum. Une idée sur la nature du problème du coup ?
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
Modifié le 9 nov. 2020 à 18:29
C'est netflix, c'est clair ...
adresse ip opsolète, ça n'a aucun sens,
sauf si ils mettent des filtrages à la con.
Donc c'est leur problème.
0