Comment acheter des jeux sur Steam ?

Fermé
BinGo_1999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - Modifié le 10 nov. 2020 à 09:44
Fenred Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 21:46
Bonjour,

Je vous prie de me guider comment acheter des jeux sur steam.
merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

1 réponse

Fenred Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 1
Modifié le 10 nov. 2020 à 21:48
Bonjour,
Normalement lorsque tu lances Steam, tu es directement sur la page du magasin. Ensuite en haut au milieu il y a une barre de recherche:

Tu recherches ton jeux(il y aura une liste de différents jeux), tu cliques sur le jeux que tu souhaites et après tu cliques sur "Ajouter au panier":

(J'ai pris comme exemple Among Us)
Quand tu auras cliqué sur "Ajouter au panier" tu seras redirigé vers ton panier. À ce moment la tu pourras choisir entre "Acheter pour moi" ou "Acheter pour offrir" (je suppose que c'est pour toi). Une fois que tu cliqueras sur "Acheter pour moi", tu arriveras sur le paiement et tu pourras choisir le moyen de paiement:

Et la tu choisis ton moyen de paiement et tu paies. Par la suite il se trouvera dans ta bibliothèque de jeux et tu pourras l'installer.

Voila en espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée
Fenred
1