Coupures intempestives télé
varbona03
-
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!!
Que faut il faire et d'où ça vient ?
Quelqu'un sait ?
Merci
J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!!
Que faut il faire et d'où ça vient ?
Quelqu'un sait ?
Merci
A voir également:
- Micro coupure tv freebox révolution
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir,
Les raisons peuvent être:
- une liaison ADSL en bout de ligne (distance du central téléphonique) si vous n'avez pas la fibre.
- un problème de freeplug (prises multiples ou autre problème).
Je vous recommande surtout de lire les fils de messages situés au bas de ce message, qui décrivent problèmes (notamment de surchauffe) et éventuelles solutions.
Cordialement
Les raisons peuvent être:
- une liaison ADSL en bout de ligne (distance du central téléphonique) si vous n'avez pas la fibre.
- un problème de freeplug (prises multiples ou autre problème).
Je vous recommande surtout de lire les fils de messages situés au bas de ce message, qui décrivent problèmes (notamment de surchauffe) et éventuelles solutions.
Cordialement
orb42
Messages postés
1513
Membre
Dernière intervention
203
oui par exemple et la liste peut etre encore plus longue. Sans renseignements supplementaires ca va etre improbable de vous aider