Montage photo video
Fermé
PtiMath
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
Modifié le 11 nov. 2020 à 09:22
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 nov. 2020 à 10:27
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 nov. 2020 à 10:27
A voir également:
- Montage photo video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 945
Modifié le 11 nov. 2020 à 10:45
Modifié le 11 nov. 2020 à 10:45
bonjour et bienvenu comme nouveau membre je n'utilise plus WMM mais je peux donner une explication cliquer sur " en haut à gauche "fichier: "enregistrer -sous " consiste à enregistrer le projet vous avez donc un "projet" pas un fichier il faut donc choisir" enregistrer le film" " et choisir un profil et une destination le profil sera pour moi " à lire sur votre ordinateur "
qui lancera le codage ce qui prendra un certain temps le fichier risque d'être suivant votre version en format wmv pas compatible tous lecteurs ou plus récent en .mp4
regardez un topo sur you tube sur wmm il y a surement un moment ou l''on explique la méthode
pour mettre sur un dvd il faudra un logiciel tiers
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature>
qui lancera le codage ce qui prendra un certain temps le fichier risque d'être suivant votre version en format wmv pas compatible tous lecteurs ou plus récent en .mp4
regardez un topo sur you tube sur wmm il y a surement un moment ou l''on explique la méthode
pour mettre sur un dvd il faudra un logiciel tiers
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature>