Problème d'image

Fermé
Djay1990_9688 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 22:06
jeannets Messages postés 26742 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 nov. 2020 à 22:22
Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus

En bluray et même en hd light ça bug et souvent l'image est flouté de pixel. Pourtant aucun problème avec des vidéo téléchargé il y'a plus d'un mois... depuis un certains temps toute vidéo téléchargé à des problèmes et pas avec d'anciennes vidéo

Quelqu'un serait il m'aider? apparemment aucun soucis avec la carte graphique de mon pc j'imagine

(autre soucis depuis 1mois impossible d'utiliser un compte gratuit sur 1fichier à chaque coup ça me met erreur réseau)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26742 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
10 nov. 2020 à 22:22
Bonjour,

C'est impossible de savoir, juste comme ça au feeling.. il faut au minimum des infos sur le fichier... Vu par "Médiainfo" par ex. en format texte...

Dans le contexte actuel avec télétravail etc... les réseaux sont surcharger et ils ont d'autres problèmes que la vidéo à traiter... donc une réduction de la bande passante ne m'étonnerais pas.. Y compris sur les sites serveurs, d'autant que la demande augmente...

Ça dépend aussi si tu charge via la wifi ou Ethernet ou 4G etc..etc.. quelle est la BOX aussi... reste ton PC, sa mémoire tampon, le remplissage du disque et ses défauts possibles... Le câblage doit etre parfait..

Évite les film en blueray et même en HD essaie avec une vidéo toute simple d'abord pour voir si tu as la même pixelisation...
0