Bon PC mais très peu de FPS...
Fermé
TheoBambou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
-
9 nov. 2020 à 22:52
Tokshix - 9 nov. 2020 à 23:53
Tokshix - 9 nov. 2020 à 23:53
A voir également:
- Bon PC mais très peu de FPS...
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut, je suis pro gamer, mais je pense que 2 chose peuvent augmenter un peu tes fps, pas des masses mais je crois que tu sera d’accord avec moi. Et cela passe par le i5 @2.50GHz (4GPUs) et le 1To HDD, 2.5Ghz pour des jeux que tu cite et qui sont super gourmand en ressources, faut plus de vitesse de processeur(3Ghz est devenu presque le minimum), et un petit SSD serait bien plus rapid pour charger tes jeux et réduire un temps de chargement in game, donc grappiller un peu plus de fps !! tu sais ce qu'on dit ? plus tu rajoute trop d'eau, plus faut rajouté de la farine !! :D
Donc un peu de tweak par-ci, un peu par-là, trouver des réglages adaptés pour chaque jeux et encore tu ne sera jamais satisfait meme avec le top du top
Après dis toi que CYRI (Can You Run It) te donne des résultats a froid, il ne sait pas comment ton pc réagit pendent que tu joue, ce que tu as comme arrière plan apps qui tourne et font que tu perd un peu de ram ou du cpu/gpu ....donc fau0 past etre a fond dans leur chiffres
Donc un peu de tweak par-ci, un peu par-là, trouver des réglages adaptés pour chaque jeux et encore tu ne sera jamais satisfait meme avec le top du top
Après dis toi que CYRI (Can You Run It) te donne des résultats a froid, il ne sait pas comment ton pc réagit pendent que tu joue, ce que tu as comme arrière plan apps qui tourne et font que tu perd un peu de ram ou du cpu/gpu ....donc fau0 past etre a fond dans leur chiffres