Problème de stéréo
slimocb
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
slimocb Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimocb Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de Stéréo sur mon pc, enfin ma carte son je pense. J'utilise depuis quelques années une UMC 204HD (https://www.thomann.de/fr/behringer_u_phoria_umc204hd.htm) et j'ai un soucis de Stéréo, impossible d'avoir le son qui sort à gauche ou à droite, le son reste au centre.
J'ai un bouton sur la carte son Mono et Stéréo mais rien ne change.. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me proposer quelque chose ? J'ai toujours utiliser cette carte avec le même pc et le même logiciel.
j'ai un soucis de Stéréo sur mon pc, enfin ma carte son je pense. J'utilise depuis quelques années une UMC 204HD (https://www.thomann.de/fr/behringer_u_phoria_umc204hd.htm) et j'ai un soucis de Stéréo, impossible d'avoir le son qui sort à gauche ou à droite, le son reste au centre.
J'ai un bouton sur la carte son Mono et Stéréo mais rien ne change.. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me proposer quelque chose ? J'ai toujours utiliser cette carte avec le même pc et le même logiciel.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Problème de stéréo
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Stereo tool - Télécharger - Création musicale
- Mixage stéréo ne fonctionne pas ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Philips stereo 310 - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Je ne pense vraiment pas que ce soit un problème du bouton, mais juste un problème au niveau de la configuration. J'ai tout essayé (enfin ce que je connais) et rien de change.. Mon UMC est déjà un DAC non ?
Behringer c'est pas toujours fiable, oui le fond est bon, mais le a qualité électronique...
Oui, c'est un DAC , mais tu peux trouver moins complexe et plus fiable.
Oui, c'est un DAC , mais tu peux trouver moins complexe et plus fiable.
Le truc est que j'ai cette carte son depuis maintenant 2 ans et aucun soucis à part maintenant.. J'ai vraiment était très satisfait jusque là.. Le son est correct, pas de problème de conflit mais depuis quelques jours j'ai ce problème de stéréo... Le son est en Mono..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que l'adaptateur peut il joué ? J'ai un adaptateur pour branché une petite fiche à une grosse mais est ce qu'il peut joué sur le Stéréo et le Mono ?
Est ce qui a un autre moyen de testé ma carte son autre que sur mon ordinateur portable à ton avis ?
Je ne crois pas.
Tu entends juste le gauche, ou juste le droit ou les deux mélangés ?
Testes avec WinAmp, avec l'equalizer, tu peux ajuster la balance pour voir, ou plutôt entendre.
Tu entends juste le gauche, ou juste le droit ou les deux mélangés ?
Testes avec WinAmp, avec l'equalizer, tu peux ajuster la balance pour voir, ou plutôt entendre.
Non le son sort des 2. Impossible de faire sortir soit la gauche, soit la droite. J'ai essayé sur des musiques de spotify dont les Hi Hat sonnent à gauche et à droite, sur le son de windows j'entends parfaitement par contre ma carte son tout reste au centre. J'ai essayé aussi le test Windows et les sons restent au centre.. J'ai check dans le Bios mais rien.. J'ai désinstallé les drivers et reinstallé mais rien.. Comme ci le son reste en Mono..