Tv Samsung bloqué

Lauricoeur -  
 Djouneid -
Bonjour,
J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ça et pouvoir de nouveau réutiliser ma TV?
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Appuyer pendant 5 secondes sur la touche Menu de la télécommande pour voir si cela débloque le T.V. .
3
Lauricoeur

J'ai déjà essayé ça ne marche pas
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Enlever les piles de la télécommande, attendre un peu et les remettre.
0
Lauricoeur

D'accord
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung ?
1
Lauricoeur

J'ai appuyé le bouton menu pendant plus de 10 secondes rien ne marche
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Lauricoeur

Au risque de me répéter: Quel modèle ce téléviseur ?
0
Lauricoeur

Samsung LED HDTV
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Lauricoeur

Non ce n'est pas çà le modèle voir étiquette au dos
cela ressemble à
0

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

0
Djouneid

J'ai un télé de la marque Samsung qui est bloqué je voulais savoir comment faire pour le déblocage de ma télé merci beaucoup pour votre aide
cordialement votre
Nom supprimé Modération CCM
0