Rocket league

Fermé
Twikza - 10 nov. 2020 à 21:18
 Twikza - 11 nov. 2020 à 08:56
Bonjour, j'ai une question à pose si j'ai une fennec si je désinstalle le jeux rocket league et que je le réinstalle il ce que je vais garder le contenu de mon compte ?

Et aussi j'ai eu le jeux gratuit et si j'achète le jeux rocket league en boîte qui contient le dlc batman il ce que le contenu du jeux en boîte va directement s'ajouter à mon compte ou j'ai tout dessus ?

1 réponse

Bonjour,

si je désinstalle le jeux rocket league et que je le réinstalle il ce que je vais garder le contenu de mon compte ?

Ton compte est sur le cloud, dans les serveurs de la compagnie Psyonic sauf erreur de ma part. c'est pour sa que si tu vas chez un amis tu peut jouer au jeu sur ton compte.
Tu peut le desinstaller et le reinstaller sans problemes.

si j'achète le jeux rocket league en boîte qui contient le dlc batman il ce que le contenu du jeux en boîte va directement s'ajouter à mon compte ou j'ai tout dessus ?

Le jeu ROcket League est Gratuit depuis le 23 septembre 2020, tu peut acheter tout les DLC et season pass depuis le Epic Game Store sans avoir a "acheter le jeu".


Bonne journee.
-1
Merci, mais je n'ai pas tres bien compris votre réponse à ma première question et moi je suis ps4 donc je ne peut pas acheter les dlc par epic games store et aussi je viens de regarder il y a que les dlc de musique et pas lui de skyline, batman ect....
0