Problème connexion Netflix

Fermé
Sam33 - 22 nov. 2020 à 11:56
jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 12:08
Bonjour,
J'ai un compte Netflix premium depuis des années , en ce moment je suis chez un ami loin de chez moi, je voudrais le connecter sur son écran mais lorsque je le fais, je vois bien que je suis co sauf qu'au lieu de voir la page d'accueil habituelle, je me retrouve sur une page me demandant de terminer l'inscription
Au passage la box est Coriolis et l'écran est un écran plat basique , j'ai essayé de trouver la solution sur le net mais pas moyen, pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance


Configuration: Android / Opera 60.3.3004.55692
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
22 nov. 2020 à 12:08
Bonjour,

Que l'écran soit plat ou rond n'a aucune importance... Par contre Netflix ne reconnais pas ta connexion et vois bien que tu n'es pas au même endroit... Donc pour etre certain, il te demande de te connecter en tapant ton nom utilisateur et ton mot de passe...

Il ne s'agit pas de créer un nouveau compte ou faire une nouvelle inscription... Il s'agit de se connecter... Dépaysé par un écran différent, ou le navigateur, tu as du te lancer sur une mauvaise piste, retourne en arrière et trouve l'endroit qui est marqué CONNEXION, c'est fait pour ceux qui ont déja un compte.
1