Aucune application extérieur à part Philips

Fermé
Vidaloca97 - 22 nov. 2020 à 09:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2020 à 10:19
Bonjour, cela est inadmissible vous acheter une télé Philips année 2020 et il est bien écrit dessus que c'est une Smart TV mais je me rends compte que aucune application ne peut être installé seulement les applications que Philips ami à votre disposition je suis tellement déçu que je ne veux plus jamais l'appareil Philips de toute ma vie si vous ne pouvez pas installer de vos propres applications ce n'est plus une Smart TV il devrait enlever l'écriteau Smart TV



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 384
22 nov. 2020 à 10:19
Bonjour,
Ce n'est pas que Phillips :
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...puis à de nouveau disparu...puis reviendu va comprendre...

0