Problème internet
Sissi13
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence par dire que je suis nulle en informatique !!
J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je peux naviguer dans mon ordinateur mais par contre je n ai pas internet .
Quelqu un pourrait me dire pourquoi et comment faire ?
Merci
Je commence par dire que je suis nulle en informatique !!
J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je peux naviguer dans mon ordinateur mais par contre je n ai pas internet .
Quelqu un pourrait me dire pourquoi et comment faire ?
Merci
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
t'est pas sur un smartphone, j'essaye de m'exprimer avec des mots ici et crois moi, je ne suis pas loquace
des smileys sur un forum technique, c'est inapproprié, tu envoies des smileys à ton chef? :-) (exception)
met en résolu
des smileys sur un forum technique, c'est inapproprié, tu envoies des smileys à ton chef? :-) (exception)
met en résolu
Bonjour
la tour peut être connecté à internet en branchant un cordon Ethernet en le pc et la box
ou en activant la carte wifi (si présente) par de choix du ssid et son mot de passe
la tour peut être connecté à internet en branchant un cordon Ethernet en le pc et la box
ou en activant la carte wifi (si présente) par de choix du ssid et son mot de passe