Problème d'activation du bluetooth sur le casque Philips BASS+ TABH305

Fermé
anonyme - 10 août 2020 à 16:17
 Antoine - 22 nov. 2020 à 20:04
Bonjour,


Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth.

J'ai réussi à le faire fonctionner une fois et le couplé avec mon ordinateur. Je souhaiterais le coupler avec mon téléphone samsung. Mais impossible d'activer le bluetooth une seconde fois. J'ai bien vérifier qu'il n'était plus connecter avec mon PC avant de tenter de le coupler avec mon téléphone. J'ai suivi avec attention les instructions du quick start guide mais sans succès.

Merci d'avance de l'aide et/ou conseil que vous pourrez me proposer.

Bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 877
10 août 2020 à 17:17
0
Oui c'est bien ce modèle.
0
Bonjour Anonyme,

J'ai exactement le même souci que vous sur le même appareil... Je vais me tourner vers Philips.

Bien à vous,

Antoine.
0