Casque WELLTECH 40699/FKH51a
titi10600
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation.
Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'ai pas de son.
Dans les propriétés je vois le casque et en face des diodes qui clignotent comme si le son était bien reçu.
Quelqu'un aurait-il cette notice svp car je voudrais bien pouvoir m'en servir s'il fonctionne.
Merci d'avance à vous
Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation.
Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'ai pas de son.
Dans les propriétés je vois le casque et en face des diodes qui clignotent comme si le son était bien reçu.
Quelqu'un aurait-il cette notice svp car je voudrais bien pouvoir m'en servir s'il fonctionne.
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Casque WELLTECH 40699/FKH51a
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
re
Il faut laisser un adresse mail ca craint pas trop ? tu l'as déjà fait ?
je pense pas que ça craigne, tu auras probablement quelques mails de Pub tout au plus
je ne l'ai pas fait, car je n'a pas besoin deu manuel d'utilisation, ou de la notice
@+
je pense pas que ça craigne, tu auras probablement quelques mails de Pub tout au plus
je ne l'ai pas fait, car je n'a pas besoin deu manuel d'utilisation, ou de la notice
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+
La plupart des fournisseurs d'accès permettent de créer plusieurs adresses mail. Il peut être utile d'en créer une pour la réserver à cet usage. Les éventuels spams ou sollicitations arrivent sur cette adresse et on peut vérifier de temps en temps ce qui s'y trouve.
Cordialement