Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas

Fermé
EmaluigGls_YTB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 23 févr. 2020 à 09:19
 HyperFurix - 23 nov. 2020 à 01:41
Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games.
Mon jeu ne ce lance pas.
Comment je doit faire ?

Merci de vôtre aide.

10 réponses

il faut lancé les 2 application ( uplay et epic game ) en administrateur ensuite lancé le jeux sur epic game et il y aura une mise a jours.
14
J'ai trouvé la solution !

En fait c'est simple, il suffit de lancer Uplay, ensuite vous allez dans "mes jeux", ensuite sur Assassin's Creed Syndicate. Une fois sur la page du jeu, vous verrez écrit en bas du bouton "télécharger" écrit en bleu : "localiser le jeu" ou "localiser les fichiers du jeu installé" (bref un truc comme ça quoi) et donc vous cliquez dessus, ensuite allez trouver le jeu là où vous l'avez installer et sélectionner le jeu. Il va peut-être vérifier les fichiers du jeu et ensuite Uplay vous proposera alors de faire une mise à jour du jeu et c'est fini !

Pour moi le jeu a démarrer sans problèmes après ça.
J’espère que ça marchera pour vous !
Et si c'est le cas, n'hésiter pas a faire tourner l'astuce si besoin !
9
Pour ceux qui n'avait pas compris comme moi au départ je vais vous simplifier la tache . Je croyais avoir Uplay car il c'était installé par défaut avec Assasin creed mais enfaîte il faut aller sur ce lien : https://ubisoftconnect.com
(ou aller manuellement sur télécharger uplay sur le site d'ubisoft )
Une fois que vous avez installé Uplay connecter vous avec l'adresse mail que vous avez mis pour votre compte epic games . Une fois arrivé sur Uplay vous aller dans la rubrique "mes jeux" et vous aurez tous les jeux epic games d'ubisoft . Dont assasin creed . J'ai juste eu à télécharger assasin creed (je l'ai installé sur le disque c ou locale pour ce qui ne savent pas ce que sait ) à ce que j'ai vu ça peut éviter certain bug de lancement . Et la normalement ça marche nickel . (Ne vous inquitez pas j'ai eu un petit temps de chargement sur l'îcone du jeu mais ensuite ça se lance . Bonne journné et Bonne partie !
3
ca ne marche pas pour moi :(
mon problème étant que je peux lancer le jeux donc il y a un ecran comme quoi ca me dit loading, puis je vois apparaitre le sigle de AC et il disparait puis une page s'ouvre et se referme directement. J'ai besoin d'aide j'en peux plus.
0
Moi il n'y a carrément rien qui ne se lance . Aucun message d'erreur n'y rien . Juste l'icone du chargement à coté de la souris et ensuite rien .
2
pareil
0
jobaka > rasko
4 mai 2020 à 10:47
exactement la meme chose.. c'est rageant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pas de message d'erreur pourtant la syncro est fait entre ubisoft et epic game et le jeu est à jour . Désinstallé n'y à rien fait car j'ai aussi utilisé l'option d’installé directement sur le disque c comme j'avais vu sur certain forum mais le problème n'est toujours pas résolu .
1
problème résolu avec mise a jour de uplay
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
23 févr. 2020 à 09:36
Salut,

Développer un peu...

Se lance pas, ok... Tu as un message d'erreur ou autre ?

Le jeu a bien été installé ? Tu as bien connecté ton compte Ubisoft à Epic ?

Tu as bien Uplay d'installé ? Le jeu est à jour ?
0
Bonjour,

à moi aussi ça me fait ça, pourtant le jeu est bien installé, la synchronisation est faite entre mes compte Ubisoft et Epic games, Uplay est installé mais sauf celui ci me laisse un message d'erreur 17014 quand j'essaie de lancé le jeu, j'ai beau suivre les instructions pour régler le problème, rien ne marche.

Merci d'avance
0
J'ai finalement touvé la solution sur un forum anglophone : https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2190379-error-code-17014
0
J'ai le même problème que lui, j'ai uplay d'installer et je suis passer par epic games pour acheter le jeu (ac) car il était gratuit et que je souhaitais le tester. Cependant dès que je lance le jeu cela me renvoie vers uplay en me demandant de réinstaller le jeu qui pèse déjà 40gb dans mon disque dur.

Ah et du coup j'ai quand même essayer de le réinstaller mais là je tombe sur ce message d'erreur : "Unable to start download code : 17014"
0
Comment à tu mis la maj ? Moi je ne sais pas ou l'installer car uplay cet installer par défaut avec assasin creed ?
0
Les gars installer uplay apres vous aller dans mes jeux apres dans assasins creed vous faites lancer sur uplay et normalement sa va vous installer directX et basta
0