Décodeur star com 9947 hd

Nokou -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français.

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Ce décodeur est prévu pour recevoir les chaines de la TNT par Fransat sur le satellite Eutelsat 5 à 5° Ouest est ce le cas ?
0
Nikou3833 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Alors là il va être difficile de t'aider...que veux tu recevoir ? les chaines de la TNT par satellite ?
0
Nikou3833 Messages postés 2 Statut Membre

Auriez-vous un numéro de téléphone ou vous joindre la personne à qui je l'ai vendue na pas internet . Donc besoin du décodeur pour avoir toutes les chaînes.
0

Non, désolé mais tout doit se passer sur la forum et il faudrait savoir , est ce pour vous même ou la personne à qui vous l'avez vendu ? et vous ne répondez toujours pas, quelles chaines ?
0