Décodeur star com 9947 hd

Nokou -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français.

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ce décodeur est prévu pour recevoir les chaines de la TNT par Fransat sur le satellite Eutelsat 5 à 5° Ouest est ce le cas ?
0
Nikou3833 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Alors là il va être difficile de t'aider...que veux tu recevoir ? les chaines de la TNT par satellite ?
0
Nikou3833 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Auriez-vous un numéro de téléphone ou vous joindre la personne à qui je l'ai vendue na pas internet . Donc besoin du décodeur pour avoir toutes les chaînes.
0

Non, désolé mais tout doit se passer sur la forum et il faudrait savoir , est ce pour vous même ou la personne à qui vous l'avez vendu ? et vous ne répondez toujours pas, quelles chaines ?
0