A voir également:
- Problem Rise of the reds project X !
- Gantt project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Microsoft project download - Télécharger - Gestion de projets
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte sanctuaire zelda breath of the wild - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Salut,
Dans le dossier où tu as installé le mod, il faut supprimer le fichier dbghelp.dll
En tout cas, ça résoud le problème pour le mod Rise of the Reds original, ça devrait aussi marcher pour Project X
Dans le dossier où tu as installé le mod, il faut supprimer le fichier dbghelp.dll
En tout cas, ça résoud le problème pour le mod Rise of the Reds original, ça devrait aussi marcher pour Project X
Désolé, c'est tout ce que j'ai en stock :(
Essayez de contacter le créateur (Zallbard), il a peut-être une solution.
Essayez de contacter le créateur (Zallbard), il a peut-être une solution.
Rise of the Reds est le projet original. Project X est une compilation de contenus pris à plusieurs mods, dont ROTR.
Je sais que Project X s'est fait bannir de Moddb parce que les créateurs n'ont pas apprécié de se faire prendre leurs modèles, mais le compte de Zallbard est toujours présent. Apparemment, pour obtenir le mod Project X, il faut rejoindre la page VK (réseau social russe) de Zallbard, et c'est disponible là-bas.
Je sais que Project X s'est fait bannir de Moddb parce que les créateurs n'ont pas apprécié de se faire prendre leurs modèles, mais le compte de Zallbard est toujours présent. Apparemment, pour obtenir le mod Project X, il faut rejoindre la page VK (réseau social russe) de Zallbard, et c'est disponible là-bas.
25 déc. 2020 à 19:23
25 déc. 2020 à 20:14