Problem Rise of the reds project X !

Fermé
BahaBFD - 3 déc. 2020 à 19:24
 MaelstromX103 - 25 déc. 2020 à 21:27
Bonjour,
SVP de l'aide , j'ai installé ROTR prpject X mais quand je blanc le jeux il refuse et demande le DirectX 8.1 ou plus ! Alors que j'ai déjà un direct X 11 dans mon PC et que le ROTR ordinaire (version 1.87) fonctionne normal ! Des idées SVP ?


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

4 réponses

MaelstromX103
25 déc. 2020 à 19:20
Salut,

Dans le dossier où tu as installé le mod, il faut supprimer le fichier dbghelp.dll

En tout cas, ça résoud le problème pour le mod Rise of the Reds original, ça devrait aussi marcher pour Project X
0
Merci bien mon pote , je vais l'aissayer puis je vous dirais est-ce que ça à bien marché ou pas <3
0
J'ai essayer de supprimer le fichier que vous avez mentionné mon pote , mais le jeux toujours ne se lance pas , toujours le même message indicant l'erreur de directX8.1 ou super .. Avez vou d'autres idées ??
0
MaelstromX103
25 déc. 2020 à 20:41
Désolé, c'est tout ce que j'ai en stock :(

Essayez de contacter le créateur (Zallbard), il a peut-être une solution.
0
Je vous re merci mon pote , juste comment le contacter ? Pardon je sais pas grande chose :)
0
Mon pote j'ai trouver que c'est le cite original de ROTR ! Est-ce que projectX est juste un patch qu'on ajoute à ROTR? Et ou le trouver svp? Car j'ai téléchargé projetx d'une autre source :/
0
Rise of the Reds est le projet original. Project X est une compilation de contenus pris à plusieurs mods, dont ROTR.

Je sais que Project X s'est fait bannir de Moddb parce que les créateurs n'ont pas apprécié de se faire prendre leurs modèles, mais le compte de Zallbard est toujours présent. Apparemment, pour obtenir le mod Project X, il faut rejoindre la page VK (réseau social russe) de Zallbard, et c'est disponible là-bas.
0
ah je vois , et est-ce que je dois juste ajouter le mode projet X au jeux ROTR initial pour qu'il marche ? (Comme le patch 1.86 par exemple)
0