Recherche d'un nom de jeu

Fermé
mir_li Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 08:45
 Mirli - 26 déc. 2020 à 17:31
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément le nom d'un jeu pc qui m'a passionné, il y a une vingtaine d'années.
C'était une forme de RPG se présentant comme Diablo, médiéval fantastique, dans lequel on contrôlait une troupe de combattants contre des créatures morts-vivantes, des animaux sauvages ou monstres divers. Dans ma mémoire, il y avait des guerriers, des barbares, des nains balançant des bombes, des archers, et des sorciers sans doute. Le jeu évoluait essentiellement en paysages extérieurs, forêts, déserts, marais...
Je ne me souviens de pas beaucoup plus. Une ville s'appelait Bagrada. Chaque guerrier avait son ou ses cris distincts quand on les engageait au combat ou qu'on suspendait leur action. Et une mission m'avait spécialement marqué, dans laquelle un petit groupe de champions affrontait des troupes de créatures dans un désert.
Voilà. Ça vous dit quelque chose ?
????

1 réponse

eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
26 déc. 2020 à 17:18
Myth: The Fallen Lords ?
1
Oooh. YES, that's it. Grazie mille!
0