Mon lecteur cd...

Ok... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes les commandes (sauf marche arrêt) ne fonctionne plus ( arrêter de tourner le disque, prog, mode, revenir à la chanson d'avant, passer la chanson). S'il vous plaît aidez-moi je le kiffe trop.
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

C'est une défaillance en début d'utilisation ( courbe en baignoire ) cet appareil est donc neuf -> retour au vendeur car sous garantie
0
Ok... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais êtes vous sur de cela car j'y tiens beaucoup et je crois avoir touché par inadvertance la lentille. J'ai peur de l'avoir cassé sans le vouloir j'en serai triste...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Si tu avais touché la lentille il y aurait des erreurs de lecture mais il continuerait à fonctionner
0
Ok... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci mais ÇA Y EST il refonctionne je suis ravie merci de votre aide tout de même
0

Mais de rien et repasse si autre question
0