Mon lecteur cd...
Bonjour,
J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes les commandes (sauf marche arrêt) ne fonctionne plus ( arrêter de tourner le disque, prog, mode, revenir à la chanson d'avant, passer la chanson). S'il vous plaît aidez-moi je le kiffe trop.
Merci d'avance...
J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes les commandes (sauf marche arrêt) ne fonctionne plus ( arrêter de tourner le disque, prog, mode, revenir à la chanson d'avant, passer la chanson). S'il vous plaît aidez-moi je le kiffe trop.
Merci d'avance...
A voir également:
- Mon lecteur cd...
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est une défaillance en début d'utilisation ( courbe en baignoire ) cet appareil est donc neuf -> retour au vendeur car sous garantie
C'est une défaillance en début d'utilisation ( courbe en baignoire ) cet appareil est donc neuf -> retour au vendeur car sous garantie
Ok...
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais êtes vous sur de cela car j'y tiens beaucoup et je crois avoir touché par inadvertance la lentille. J'ai peur de l'avoir cassé sans le vouloir j'en serai triste...