Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir
Steph2481
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du couloir, la tv s'éteint quelques seconde ( l'écran deviens noir et reviens sur l'image normal). Je n'y comprend rien et j'ai peur que m'a tv finisse par ne plus marcher. A qui dois je m'adresser. Merci pour vos réponses.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour
depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique
qu'es ce qu'un boite électrique?
habitation privée ou locatif?
Box adsl ou fibre?
france ou autre pays francophone?
depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique
qu'es ce qu'un boite électrique?
habitation privée ou locatif?
Box adsl ou fibre?
france ou autre pays francophone?
Steph2481
Bonjour, le tableau électrique c'est où il y a le disjoncteur. C'est la fibre qui a été mise.
Bonsoir.
Cela ne m'étonne pas trop, cela peut créer des interférences comme celle que vous constatez.
Cela ne m'étonne pas trop, cela peut créer des interférences comme celle que vous constatez.
Bonjour,
Placer des ferrites de filtrage au niveau du cordon d'alimentation de la TV, une près de la prise l'autre à l'entrée de la TV :
Si ça ne marche pas, les placer au niveau de l'alimentation de la box
Placer des ferrites de filtrage au niveau du cordon d'alimentation de la TV, une près de la prise l'autre à l'entrée de la TV :

Si ça ne marche pas, les placer au niveau de l'alimentation de la box
Le câble d'alimentation faisant antenne les ferrites empêchent ce phénomène d'interférences
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/cordon-de-noyau-de-ferrite-multi-taille-anneau-sta/f-1661416-auc6166771116495.html?idOffre=760336593&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21AUT%21MP%21984091388%21m144810284_pAUC6166771116495-760336593_l9055230_tpla-811941545723_&gclid=CjwKCAiA25v_BRBNEiwAZb4-Zbcha0NGcztHjaT_jUPG3xITLxt-CptcnVeXWdYa8FgAC-XPOpgazhoCBK4QAvD_BwE
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/cordon-de-noyau-de-ferrite-multi-taille-anneau-sta/f-1661416-auc6166771116495.html?idOffre=760336593&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21AUT%21MP%21984091388%21m144810284_pAUC6166771116495-760336593_l9055230_tpla-811941545723_&gclid=CjwKCAiA25v_BRBNEiwAZb4-Zbcha0NGcztHjaT_jUPG3xITLxt-CptcnVeXWdYa8FgAC-XPOpgazhoCBK4QAvD_BwE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire)
la connerie du siècle, mettre un émetteur radio double fréquence payé au prix fort dans une cage (éventuellement métallique, cage de faraday) où passe tous les parasites
je comprend, c'est pour vendre du cpl
mais ce n'est pas le premier que je vois sur ce forum
c' est une solution si l'habitat est câblé en ethernet et que l'on veuille déconnecté le wifi
mais la wifi sert pour la tv, smartphone, tablette, vidéo-surveillance, etc
quand j'allume ou j' éteins la lumière du couloir
c'est un télérupteur qui fait des interférences
vérifie les appareils dans le tableau électrique (si le télérupteur fait brrrrrr au lieu de clac, il est mourant)
la connerie du siècle, mettre un émetteur radio double fréquence payé au prix fort dans une cage (éventuellement métallique, cage de faraday) où passe tous les parasites
je comprend, c'est pour vendre du cpl
mais ce n'est pas le premier que je vois sur ce forum
c' est une solution si l'habitat est câblé en ethernet et que l'on veuille déconnecté le wifi
mais la wifi sert pour la tv, smartphone, tablette, vidéo-surveillance, etc
quand j'allume ou j' éteins la lumière du couloir
c'est un télérupteur qui fait des interférences
vérifie les appareils dans le tableau électrique (si le télérupteur fait brrrrrr au lieu de clac, il est mourant)