Canal + pour un débutant.
Fermé
KaiserOfFrance67
-
25 déc. 2020 à 20:57
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 déc. 2020 à 12:11
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 déc. 2020 à 12:11
A voir également:
- Canal + pour un débutant.
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
7 réponses
glandu
Messages postés
25334
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
Modifié le 25 déc. 2020 à 22:11
Modifié le 25 déc. 2020 à 22:11
bonjour actuellement quel est votre fournisseur d'accès
pour vous donner une idée j'ai une offre orange tv internet et fixe 36 ou 38 prix sans limite de temps 150 chaines avec les chaines non payantes france tv donc aussi les chaines "dites de la TNT" orange m'a fait une offre promo canal plus
et j'ai signé avec canal cet offre à 25 € sans limite de temps
si vous voulez en plus bein canal plus série voir ciné serie il faudra étudier chaque offre et faire vos comptes
la tnt comme vous dites c'est compris dans le bouquet de base pas besoin d'une prise tnt
pour le cube je ne vois pas son utilité
pour vous donner une idée j'ai une offre orange tv internet et fixe 36 ou 38 prix sans limite de temps 150 chaines avec les chaines non payantes france tv donc aussi les chaines "dites de la TNT" orange m'a fait une offre promo canal plus
et j'ai signé avec canal cet offre à 25 € sans limite de temps
si vous voulez en plus bein canal plus série voir ciné serie il faudra étudier chaque offre et faire vos comptes
la tnt comme vous dites c'est compris dans le bouquet de base pas besoin d'une prise tnt
pour le cube je ne vois pas son utilité
Bonjour, merci de la réponse.
Je suis actuellement chez bouygues, mais je passerais chez Orange dans quelques moi pour avoir la fibre.
Donc vous êtes passé par votre box orange pour avoir Canal +? Pas de décodeur en plus?
Je suis actuellement chez bouygues, mais je passerais chez Orange dans quelques moi pour avoir la fibre.
Donc vous êtes passé par votre box orange pour avoir Canal +? Pas de décodeur en plus?
glandu
Messages postés
25334
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
Modifié le 26 déc. 2020 à 09:47
Modifié le 26 déc. 2020 à 09:47
Bonjour non même décodeur et je pense que bouygues à la même possibilité commerce oblige
à noter que actuellement canal j'ai gratuitement" cause covid" toutes les options canal plus
à noter que actuellement canal j'ai gratuitement" cause covid" toutes les options canal plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3IR3
Messages postés
875
Date d'inscription
mercredi 27 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
Modifié le 26 déc. 2020 à 10:45
Modifié le 26 déc. 2020 à 10:45
Mise en garde avant d'acquérir Canal+ (je parle uniquement pour le pack 100% numérique):
- Interdiction d'utiliser un VPN sinon ils vous coupent l'accès pendant 72 heures avec strictement aucun recours.
- Interdiction d'utiliser plus de 5 "périphériques" différents dans une période de 3 jours (vous vous connectez sur Google Chrome (1 périphérique), puis sur Firefox (1 périphérique), vous faîtes l'erreur de vider votre cache de navigateur car vous vous rendez compte que leur interface web est très peu ergonomique puis vous vous reconnectez (1 périphérique) vous voulez caster un programme C+ sur votre chromecast (1 périphérique), vous voulez installer l'app sur votre téléphone portable (1 périphérique), puis vous installez l'app Windows 10 car vous en avez marre de leur site web digne des années 2000 (1 périphérique)...trop tard vous avez atteint les 5 licences, vous perdez encore 3 jours d'abonnement toujours avec strictement aucun recours.
- Les erreurs DRM qui arrivent toutes les semaines avec pour seule résolution attendre que ça passe ( https://assistance.canalplus.com/questions/2313863-erreur-drm-5-10-appareils-3-jours ), les autoproclamés "experts Canal+" qui ne pompent strictement rien se délectent à copier-coller des réponses toutes faites qui ne résolvent jamais aucun problème.
- Le service client est très très défavorablement connu de n'importe quel utilisateur qui a déjà eu le malheur d'avoir à faire à eux. Incompétence supérieure à celle de n'importe quel fournisseur d'accès internet Français et c'est pas rien de le dire.
Aucun support pour le pack 100% numérique, on vous redirigera vers un forum d'utilisateurs frustrés qui ont tellement galérés qu'ils se sentent obligés d'aider les autres.
Mis à part ça, les programmes Canal+ sont au top mais leurs équipes techniques auraient tout intérêt à se mettre au niveau.
- Interdiction d'utiliser un VPN sinon ils vous coupent l'accès pendant 72 heures avec strictement aucun recours.
- Interdiction d'utiliser plus de 5 "périphériques" différents dans une période de 3 jours (vous vous connectez sur Google Chrome (1 périphérique), puis sur Firefox (1 périphérique), vous faîtes l'erreur de vider votre cache de navigateur car vous vous rendez compte que leur interface web est très peu ergonomique puis vous vous reconnectez (1 périphérique) vous voulez caster un programme C+ sur votre chromecast (1 périphérique), vous voulez installer l'app sur votre téléphone portable (1 périphérique), puis vous installez l'app Windows 10 car vous en avez marre de leur site web digne des années 2000 (1 périphérique)...trop tard vous avez atteint les 5 licences, vous perdez encore 3 jours d'abonnement toujours avec strictement aucun recours.
- Les erreurs DRM qui arrivent toutes les semaines avec pour seule résolution attendre que ça passe ( https://assistance.canalplus.com/questions/2313863-erreur-drm-5-10-appareils-3-jours ), les autoproclamés "experts Canal+" qui ne pompent strictement rien se délectent à copier-coller des réponses toutes faites qui ne résolvent jamais aucun problème.
- Le service client est très très défavorablement connu de n'importe quel utilisateur qui a déjà eu le malheur d'avoir à faire à eux. Incompétence supérieure à celle de n'importe quel fournisseur d'accès internet Français et c'est pas rien de le dire.
Aucun support pour le pack 100% numérique, on vous redirigera vers un forum d'utilisateurs frustrés qui ont tellement galérés qu'ils se sentent obligés d'aider les autres.
Mis à part ça, les programmes Canal+ sont au top mais leurs équipes techniques auraient tout intérêt à se mettre au niveau.
Merci pour cet avertissement, j'allais opter pour l'option TV + digital personnellement.
En effet leur histoire de licence à l'air de très mal fonctionner....
Par contre pour les utilisateurs, c'est uniquement pour la connection sur MyCanal on est bien d'accord? Donc je peux aller sur MyCanal sur mon PC et mes enfants regarder Disney + sur la tv en même temps par exemple?
En effet leur histoire de licence à l'air de très mal fonctionner....
Par contre pour les utilisateurs, c'est uniquement pour la connection sur MyCanal on est bien d'accord? Donc je peux aller sur MyCanal sur mon PC et mes enfants regarder Disney + sur la tv en même temps par exemple?
3IR3
Messages postés
875
Date d'inscription
mercredi 27 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
>
KaiserOfFrance67
26 déc. 2020 à 11:15
26 déc. 2020 à 11:15
Oui exact, les histoires de licences ne s'appliquent que pour MyCanal.
Par contre je vous recommande vivement de passer par l'application du Store Windows 10 (MyCanal) plutôt que par n'importe quel navigateur web.
Par contre je vous recommande vivement de passer par l'application du Store Windows 10 (MyCanal) plutôt que par n'importe quel navigateur web.
Donc si je résume bien, il vaut mieux prendre l'offre TV + digital, je rajoute le pack souhaité "Ciné +" une fois que je suis abonné, et je peux passer par ma box ca évite le décodeur Canal +, j'ai juste?
Cependant une question reste sans réponse, que ce passe t'il si je change d'opérateur, et donc de box?
Cependant une question reste sans réponse, que ce passe t'il si je change d'opérateur, et donc de box?
glandu
Messages postés
25334
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
Modifié le 26 déc. 2020 à 12:18
Modifié le 26 déc. 2020 à 12:18
Bonjour mon avis le fournisseur d'accès et son décodeur est in dépendant des contrats passés avec canal, net flix et autres ce qu'il lui importe c'est que vous restiez fidèle à leur offre
à noter que les nouveaux clients sont recherchés avec des offres avec rabais mais pour faire les comparaisons c'est un casse -tête
Pour échanger avec "Sirc" je suis contre les VPN sources de galères un jour ou l'autre pour gagner quelques euros
Les sites traditionnels proposent les mêmes contenus avec la conviction que les créateurs artistes seront rémunérés par les droits d'auteurs et perpétuer la création je suis réaliste ceux qui recherchent des sites VPN c'est pour payer moins cher légal ou illégal c'est pas leur soucis
pour les relations avec canal rien à signaler sauf pas joignable simplement gardez un numéro ou un message ancien pour les interventions à venir j'ai réclamé une fois que my canal sur mon téléphone coupait souvent il ont été attentifs pour répondre in fine qu'ils ne trouvaient rien et d'aller voir vers orange qui à réglè un problème de débit
Pour le chromecast je sais que je ne peux activer qu'un périphérique chez d'autres c'est peut-être pareil
j'ai chrome, fire vox, edge my canal désolé ça fait que quatre
en parlant d'incompétence je peux parler de sfr qui à la suite d'une offre de dégroupage a perdu ma ligne définitivement et m'a conseillé in fine d'aller chez Orange gestionnaire du réseau téléphonique pour rétablir ma ligne voilà pourquoi je suis chez orange un peu plus cher mais je compense largement avec son offre ciné-day deux places cinéma pour une achetée,
avantage stoppé par le covid !!!! mais canal m'offre toutes leurs chaines gratis cause virus également
j'ai répondu à la plupart de vos griefs et pour le DRM je suis ignorant en la matière
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
à noter que les nouveaux clients sont recherchés avec des offres avec rabais mais pour faire les comparaisons c'est un casse -tête
Pour échanger avec "Sirc" je suis contre les VPN sources de galères un jour ou l'autre pour gagner quelques euros
Les sites traditionnels proposent les mêmes contenus avec la conviction que les créateurs artistes seront rémunérés par les droits d'auteurs et perpétuer la création je suis réaliste ceux qui recherchent des sites VPN c'est pour payer moins cher légal ou illégal c'est pas leur soucis
pour les relations avec canal rien à signaler sauf pas joignable simplement gardez un numéro ou un message ancien pour les interventions à venir j'ai réclamé une fois que my canal sur mon téléphone coupait souvent il ont été attentifs pour répondre in fine qu'ils ne trouvaient rien et d'aller voir vers orange qui à réglè un problème de débit
Pour le chromecast je sais que je ne peux activer qu'un périphérique chez d'autres c'est peut-être pareil
j'ai chrome, fire vox, edge my canal désolé ça fait que quatre
en parlant d'incompétence je peux parler de sfr qui à la suite d'une offre de dégroupage a perdu ma ligne définitivement et m'a conseillé in fine d'aller chez Orange gestionnaire du réseau téléphonique pour rétablir ma ligne voilà pourquoi je suis chez orange un peu plus cher mais je compense largement avec son offre ciné-day deux places cinéma pour une achetée,
avantage stoppé par le covid !!!! mais canal m'offre toutes leurs chaines gratis cause virus également
j'ai répondu à la plupart de vos griefs et pour le DRM je suis ignorant en la matière
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas