Red dead redemption II en version française

Fermé
Gephitop Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 24 déc. 2020 à 14:56
 Gephitop - 25 déc. 2020 à 18:51
Bonjour,
Je viens d'acheter une PS4.
J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II"

Ca a l'air super... mais tout est en Anglais, sous titré Français...
C'est très dur pour moi car je lis assez lentement (dyslexie) et les sous titres passes très vite.

Est-ce que c'est possible d'avoir ces jeux en version Française Audio (et pas seulement Sous Titre) ?

J'avais joué sur PC à "The Witcher III" (jeu vraiment génial) et tout le jeux est parlé en français.
Ce serait vraiment bizarre que PS4 n'ait pas ce genre d'option.

Merci de vos réponses.
Gephitop

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

2 réponses

Bonjour Bendrop,
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai beaucoup joué à The Witcher III sur mon PC avec tous les dialogues en français... et j'ai tellement adoré que j'ai acheté une PS4 pour jouer à Red Dead Redemption II dont on disait que c'était un jeu au niveau de The Witcher III... et, du coup, je pensais qu'à ce niveau de qualité de jeu, les éditeurs considérait le marché français comme suffisamment important pour doubler les voix.
Mais bon, je e suis trompé.
Je vais essayer quand même de m'habituer mais ça va être très dur. Car ma dyslexie m'empêche de lire à la vitesse où les sous titres s'effacent. Et une dyslexie ne se soigne pas en quelques semaines... surtout à 66 ans.
J'aurais plus vite fait de me perfectionner en anglais.
Mais bon, merci quand même pour toutes tes indications.
Cdt
Gephi
18