Red dead redemption II en version française
Fermé
Gephitop
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
24 déc. 2020 à 14:56
Gephitop - 25 déc. 2020 à 18:51
Gephitop - 25 déc. 2020 à 18:51
A voir également:
- Red dead redemption 2 en francais
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Meilleures réponses
- Red dead redemption 2 francais - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour Bendrop,
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai beaucoup joué à The Witcher III sur mon PC avec tous les dialogues en français... et j'ai tellement adoré que j'ai acheté une PS4 pour jouer à Red Dead Redemption II dont on disait que c'était un jeu au niveau de The Witcher III... et, du coup, je pensais qu'à ce niveau de qualité de jeu, les éditeurs considérait le marché français comme suffisamment important pour doubler les voix.
Mais bon, je e suis trompé.
Je vais essayer quand même de m'habituer mais ça va être très dur. Car ma dyslexie m'empêche de lire à la vitesse où les sous titres s'effacent. Et une dyslexie ne se soigne pas en quelques semaines... surtout à 66 ans.
J'aurais plus vite fait de me perfectionner en anglais.
Mais bon, merci quand même pour toutes tes indications.
Cdt
Gephi
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai beaucoup joué à The Witcher III sur mon PC avec tous les dialogues en français... et j'ai tellement adoré que j'ai acheté une PS4 pour jouer à Red Dead Redemption II dont on disait que c'était un jeu au niveau de The Witcher III... et, du coup, je pensais qu'à ce niveau de qualité de jeu, les éditeurs considérait le marché français comme suffisamment important pour doubler les voix.
Mais bon, je e suis trompé.
Je vais essayer quand même de m'habituer mais ça va être très dur. Car ma dyslexie m'empêche de lire à la vitesse où les sous titres s'effacent. Et une dyslexie ne se soigne pas en quelques semaines... surtout à 66 ans.
J'aurais plus vite fait de me perfectionner en anglais.
Mais bon, merci quand même pour toutes tes indications.
Cdt
Gephi