Image bloquée sur hdmi

violette6431 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image avec un QRCODE figée sur la télé , je n’arrive pas à la supprimer et en plus je n’arrive plus à connecté ma tablette sur l’écran.
Quelqu’un peut il m’aider.
Merci pour l.aide que vous pourrez m’apporter
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

de rien :)

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as déjà ouvert 1 topic --> clique ici

et Andy31200 t'a répondu

@+
0
violette6431 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je lui ai répondu, malgré ses conseils je n’y arrive toujours pas
0

re

il a répondu aussi, en disant qu'il n'y avait pas d'autres alternatives que de voir 1 réparateur pour ta TV --> clique ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
violette6431 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne journée
0