Écouteurs sans fil I500 TWS
Justinedh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Justinedh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justinedh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous,
Ayant reçu des écouteurs i500 tws, j’ai réussi a les connecter à mon téléphone mais un seul écouteur sur deux fonctionnait. Ensuite, après plusieurs tentatives sur différents telephone, il fut d’un coup impossible de l’appairer avec un téléphone, il apparaît dans le Bluetooth mais ne se connecte pas.
Savez vous s’il y a une manipulation spéciale que je n’aurai pas compris (sûrement toute simple mais c’est fort possible) !
Je remercie d’avance pour vos réponses et joyeux Noël à tous !
Justine
Ayant reçu des écouteurs i500 tws, j’ai réussi a les connecter à mon téléphone mais un seul écouteur sur deux fonctionnait. Ensuite, après plusieurs tentatives sur différents telephone, il fut d’un coup impossible de l’appairer avec un téléphone, il apparaît dans le Bluetooth mais ne se connecte pas.
Savez vous s’il y a une manipulation spéciale que je n’aurai pas compris (sûrement toute simple mais c’est fort possible) !
Je remercie d’avance pour vos réponses et joyeux Noël à tous !
Justine
A voir également:
- Crystal sound bte 500 tws mode d'emploi
- Jbl tune 125 tws problème - Forum Casque et écouteurs
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort dans un écouteur que de l'autre - Forum Huawei
- Redmagic cyberbuds dao tws - Accueil - Audio