Fortnite ne s’installe pas

Fermé
Ayydo. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 11:53
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 déc. 2020 à 16:08
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger Fortnite sur mon Pc depuis quelques temps,
J’ai cherché partout mais je ne trouve pas.
J’ai Windows 10 et j’avait Fortnite avant mais une nouvelle est apparue et je n’arrive pas à l’installer.
Je pense que c’est mon disques dur qui est saturé mais ci c’était ça, Epic games launcher me met un message normalement.
Je vais quand même essayer mais si vous avez des méthodes pour résoudre ce problème,
Faites en moi part.
Et j’ai aussi vérifier si ma config pouvait faire tourner fortnite et elle le peut et de loin.
Merci

3 réponses

eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
27 déc. 2020 à 16:08
Peut être qu'epic n'a pas les droit d'accès, du coup essaye de lancer Epic en administrateur, ou alors les fichiers sont corrompus, dans ce cas "vérifier les fichiers d'installation", et si ça ne fonctionne pas, supprimer les fichier du jeu et le retélécharger.
2
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
Modifié le 26 déc. 2020 à 16:08
Qu'entend tu par "l'nstallation ne marche pas", tu as un message d'erreur sur epic, ou il ne se passe rien quand tu essaie ? As tu téléchargé le jeu et l'installation ne fonctionne pas ou bien tu n'arrive pas à le télécharger?

=> Essaie ça :

Fermez le lanceur Epic Games en faisant un clic droit sur son icône dans la zone de notification en bas à droite de votre écran, puis cliquez sur Quitter.
Appuyez sur les touches Windows + R, tapez “%localappdata%” et appuyez sur Entrée pour ouvrir une fenêtre dans l'explorateur de fichiers.
Ouvrez le dossier Epic Games Launcher.
Ouvrez le dossier Saved.
Cliquez sur le dossier webcache, puis supprimez-le.
Redémarrez votre ordinateur, puis relancez le lanceur Epic Games.
0
Ayydo. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 07:30
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu !
Je vais essayer votre methode et pour vous répondre,
Quand je lance la maj fortnite ça me met « installation de la mise à jour » pendant une demi seconde et ça revient à « mise a jour »
Comme si je ne l’avait pas lancé.
Merci.
0