Problème avec mon lecteur / enregistreur LG RHT397H

Fermé
Marinangel - 23 déc. 2020 à 01:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2020 à 18:33
Bonjour

Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années.
J'en suis très contente.

Cependant hier j'ai voulu regarder un programme que j'avais enregistré et mon lecteur s'est arrêté net et a redémarré tout seul. Jusqu'alors j'ai pensé à un bug passager mais cela n'a pas arrêté de se reproduire ensuite.

Clairement : j'allume mon lecteur, "hello" s'affiche sur l'écran de contrôle, ensuite sur la télé le logo LG s'affiche puis j'accède au menu. Je vais dans mes enregistrements et je lance un programme. Au bout de quelques secondes ou quelques minutes ça redémarre et ainsi de suite....

Savez vous d'où peut venir le problème ?
J'ai vu sur des forums que ça pouvait venir de l'alimentation. Mais comment contrôler ça ? Je n'y connais rien...

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Personne ne peut m'aider ? ☹
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
27 déc. 2020 à 18:33
Bonsoir,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher

0