Reboot télé
flobricole
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution,
"
Bonjour a tous(tes)
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je mets la tv sous tension, l'écran s'allume tout seul, affiche le logo PHILIPS quelques secondes, puis se met en veille (écran noir mais pas éteint, légère surbrillance). Quelques minutes après, le cycle recommence. Le logo PHILIPS réapparait puis veille etc sans fin...
J'ai téléchargé la mise à jour du logiciel, suivi les recommandations, mis la clé USB, allumé la TV avec flèche du bas de la télécommande mais rien ne se passe. De plus, le fait que l’écran ne s'allume que quelques secondes ne me laisse pas le temps d'agir. LE SAV de Philips (je me pose de sérieuses questions sur la chaine qualité de ce groupe...) traine en longueur. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci ".
Cordialement
Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution,
"
Bonjour a tous(tes)
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je mets la tv sous tension, l'écran s'allume tout seul, affiche le logo PHILIPS quelques secondes, puis se met en veille (écran noir mais pas éteint, légère surbrillance). Quelques minutes après, le cycle recommence. Le logo PHILIPS réapparait puis veille etc sans fin...
J'ai téléchargé la mise à jour du logiciel, suivi les recommandations, mis la clé USB, allumé la TV avec flèche du bas de la télécommande mais rien ne se passe. De plus, le fait que l’écran ne s'allume que quelques secondes ne me laisse pas le temps d'agir. LE SAV de Philips (je me pose de sérieuses questions sur la chaine qualité de ce groupe...) traine en longueur. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci ".
Cordialement
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:
- Reboot télé
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois
Yes, il se peut qu'une MAJ ne se soit pas déroulée correctement , il vous sera impossible de le faire manuellement puisque vous n'avez accès à rien.
2 mois = retour en SAV sauf si le support propose une autre solution, mais j'ai un doute.
bav
Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois
Yes, il se peut qu'une MAJ ne se soit pas déroulée correctement , il vous sera impossible de le faire manuellement puisque vous n'avez accès à rien.
2 mois = retour en SAV sauf si le support propose une autre solution, mais j'ai un doute.
bav