A voir également:
- Brancher un casque sans couper le son de la télévision
- Télévision - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Couper une video - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Couper un pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici la notice au format PDF
Peut être que vous y trouverez l'information nécessaire à votre problème.
Bonne lecture
Voici la notice au format PDF
Peut être que vous y trouverez l'information nécessaire à votre problème.
Bonne lecture
Bonsoir,
En page 112 et 122 et 166 figurent les indications nécessaires à l'utilisation d'un casque Bluetooth.
Un casque ne coupe pas le son des haut-parleurs.
Veillez cependant au confort et évitez peut-être les écouteurs intra-auriculaires si vous savez ne pas les supporter.
Il existe des casque légers de bonne qualité.
Cordialement
En page 112 et 122 et 166 figurent les indications nécessaires à l'utilisation d'un casque Bluetooth.
Un casque ne coupe pas le son des haut-parleurs.
Veillez cependant au confort et évitez peut-être les écouteurs intra-auriculaires si vous savez ne pas les supporter.
Il existe des casque légers de bonne qualité.
Cordialement
Merci pour votre retour. J'en profite pour corriger: Un casque ne coupe pas le son des haut-parleurs.
J'aurais dû écrire: Un casque bluetooth ne coupe pas le son des haut-parleurs. En effet, sur les TVs équipées d'une sortie jack (filaire) le son est coupé et il faut utiliser un adaptateur sur une autre sortie (Peritel sur les anciennes télés, adaptateur fibre optique/ jack sur les télés récentes).
Bonne soirée.
J'aurais dû écrire: Un casque bluetooth ne coupe pas le son des haut-parleurs. En effet, sur les TVs équipées d'une sortie jack (filaire) le son est coupé et il faut utiliser un adaptateur sur une autre sortie (Peritel sur les anciennes télés, adaptateur fibre optique/ jack sur les télés récentes).
Bonne soirée.