Lumix simlple viewer

Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mesdames et Messieurs,
J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer.

J'ai changé d'ordinateur (qui ne prends plus les dvd) et j'ai windows 10.
Comment et où pourrais je charger le logiciel Lumix ?
J'ai contacté Panasonic sans résultat pour le moment.

Si vous avez une idée je vous remercie bien sincèrement de me la faire savoir.
D'jo
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Vérifie que cette application fonctionne aussi sur Windows 10... https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/20181-simpleviewer/
1
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais voir.
0
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et apparemment cela ne fonctionne pas.

Je viens d'avoir enfin une réponse de Panasonic qui est:
Merci pour votre courriel
En réponse à votre question, malheureusement, il n'y a pas de version pour Windows 10.
Toutefois, bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations,
Équipe de service clientèle Panasonic

Donc je ne peux plus poster mes photos sur mon ordinateur !!!!!
Je ne comprends pas que Panasonic ne propose rien d'autre ou alors c'est moi qui suis très stupide ce qui n'est pas impossible également :) :)
0
Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Je te cite... "Donc je ne peux plus poster mes photos sur mon ordinateur..."
Tu veux quoi faire exactement ?... Transférer tes photos de ton bridge vers le PC ?...
0
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon appareil photo pouvait transférer les photos prisent sur mon ordi via les logiciels Lumix ou Photofunstudio fournis en CD par Panasonic.
Windows 10 et mon nouvel ordi qui ne prends ni cd no dvd ....
Donc effectivement je ne peux plus passer de l'un à l'autre !
0
Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas de lecteur CD/DVD, la méthode est le transfert à partir d'une clé USB Duo.
Je m'explique : Il existe à la vente des clés pourvues de 2 connectiques : USB (généralement de l'USB 3/3.1 bien plus rapide que les précédentes versions 2.0) et de la MicroUSB (voir photo)...

Vérifie que ton Bridge Panasonic est pourvu du connecteur microUSB.
Sinon, tu peux aussi utiliser une carte microSD. Je procède ainsi sur le mien qui est aussi un bridge Panasonic.
0
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci je vais me pencher sur la question.
C'est gentil à vous de m'avoir répondu.
0

Voilà la réponse de Panasonic au téléphone:

Non aucune possibilités de téléchargement "windows 10" Lumix ni Photofunstudio donc je ne peux plus mettre les photos sur l'ordi.

Mais la dame m'a dit : appareil de 2007......Alors.....

Bonne journée à tous.
0