Lumix simlple viewer
Djo75_5427
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djo75_5427 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mesdames et Messieurs,
J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer.
J'ai changé d'ordinateur (qui ne prends plus les dvd) et j'ai windows 10.
Comment et où pourrais je charger le logiciel Lumix ?
J'ai contacté Panasonic sans résultat pour le moment.
Si vous avez une idée je vous remercie bien sincèrement de me la faire savoir.
D'jo
J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer.
J'ai changé d'ordinateur (qui ne prends plus les dvd) et j'ai windows 10.
Comment et où pourrais je charger le logiciel Lumix ?
J'ai contacté Panasonic sans résultat pour le moment.
Si vous avez une idée je vous remercie bien sincèrement de me la faire savoir.
D'jo
A voir également:
- Cool file viewer c'est quoi
- Cool file viewer - Télécharger - Personnalisation
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- .Bin file - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Vérifie que cette application fonctionne aussi sur Windows 10... https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/20181-simpleviewer/
Vérifie que cette application fonctionne aussi sur Windows 10... https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/20181-simpleviewer/
J'ai essayé et apparemment cela ne fonctionne pas.
Je viens d'avoir enfin une réponse de Panasonic qui est:
Merci pour votre courriel
En réponse à votre question, malheureusement, il n'y a pas de version pour Windows 10.
Toutefois, bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations,
Équipe de service clientèle Panasonic
Donc je ne peux plus poster mes photos sur mon ordinateur !!!!!
Je ne comprends pas que Panasonic ne propose rien d'autre ou alors c'est moi qui suis très stupide ce qui n'est pas impossible également :) :)
Je viens d'avoir enfin une réponse de Panasonic qui est:
Merci pour votre courriel
En réponse à votre question, malheureusement, il n'y a pas de version pour Windows 10.
Toutefois, bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations,
Équipe de service clientèle Panasonic
Donc je ne peux plus poster mes photos sur mon ordinateur !!!!!
Je ne comprends pas que Panasonic ne propose rien d'autre ou alors c'est moi qui suis très stupide ce qui n'est pas impossible également :) :)
Si tu n'as pas de lecteur CD/DVD, la méthode est le transfert à partir d'une clé USB Duo.
Je m'explique : Il existe à la vente des clés pourvues de 2 connectiques : USB (généralement de l'USB 3/3.1 bien plus rapide que les précédentes versions 2.0) et de la MicroUSB (voir photo)...

Vérifie que ton Bridge Panasonic est pourvu du connecteur microUSB.
Sinon, tu peux aussi utiliser une carte microSD. Je procède ainsi sur le mien qui est aussi un bridge Panasonic.
Je m'explique : Il existe à la vente des clés pourvues de 2 connectiques : USB (généralement de l'USB 3/3.1 bien plus rapide que les précédentes versions 2.0) et de la MicroUSB (voir photo)...

Vérifie que ton Bridge Panasonic est pourvu du connecteur microUSB.
Sinon, tu peux aussi utiliser une carte microSD. Je procède ainsi sur le mien qui est aussi un bridge Panasonic.