Gopro non detecté (HELP!))
G920
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
G920 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G920 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous rédige ce message car j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe, sur le quel j'ai moi même installé windows
(pour les prises usb: carte mère gigabyte a320m et boitier cooler master k500l rgb)
je vous envoie donc ce message car ma gopro hero+, acquis il y a maintenant plusieurs années et avec la quelle je n'ai aucun problème d'importation sur mon ancien pc (portable) n'est pas détecté, je m'explique:
-lors du branchement, celle-ci a un voyant continu rouge (signe de charge il me semble)
-lors que l'allumage l'écran ne m'affiche pas un transfert de données et ne la détecte pas (ni en bas a droite, ni dans gestionnaire des périphériques).
une fois éteinte, la voyant ne s'affiche plus, même branché.
merci de votre aide.
(pour les prises usb: carte mère gigabyte a320m et boitier cooler master k500l rgb)
je vous envoie donc ce message car ma gopro hero+, acquis il y a maintenant plusieurs années et avec la quelle je n'ai aucun problème d'importation sur mon ancien pc (portable) n'est pas détecté, je m'explique:
-lors du branchement, celle-ci a un voyant continu rouge (signe de charge il me semble)
-lors que l'allumage l'écran ne m'affiche pas un transfert de données et ne la détecte pas (ni en bas a droite, ni dans gestionnaire des périphériques).
une fois éteinte, la voyant ne s'affiche plus, même branché.
merci de votre aide.
A voir également:
- Gopro non detecté (HELP!))
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels