Peut on télécharger un jeu directement sur une clé usb ?

Fermé
Foodrogeek - 28 janv. 2021 à 15:39
 Foodrogeek - 28 janv. 2021 à 20:46
Bonjour,
je ne sais pas si cela est possible, mais je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger un jeu directement sur la clé sans devoir le télécharger sur le pc ...
Merci d'avance




Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

4 réponses

non sur windows 10
parce que je n'ai plus de stockage sur mon pc
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
28 janv. 2021 à 16:21
Plus de stockage ? Ben faut faire de la place.....
De toute façon, il faudra installer le jeu sur le disque dur après téléchargement...!
-3
Foodrogeek > fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
28 janv. 2021 à 18:14
Je ne peux pas le télécharger car je n’ai plus d’espace et j’ai deja enlevé tout ce que je pouvais enlever... Donc comment faire pour installer mon jeu directement sur une clé
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2021 à 20:25
Bonjour,

Il n'y a pas de "vraie" réponse, ça dépendra avec quoi tu télécharges le jeu.
Par exemple dans les paramètres de Steam il est possible d'ajouter un autre emplacement pour installer un jeu, puis de choisir cet emplacement au moment de l'installation du jeu.

Mais il faut quand même garder un truc en tête : un port USB sera généralement moins rapide qu'un disque dur intégré au PC. Donc les jeux seront lents (lancement, chargements, saccades pendant le chargement des textures...). Le mieux reste de faire de la place, comme suggéré par fermiparadoxx.
0
ok merci beacoup de ta part , effectivement c'est un jeu steam
0
Bonjour,
installer ou télécharger ?
installer, laissez tomber aucun intérêt, même pas en cas d'espace disque faible. Vous aller fumer la clé usb et vous ne pourrez même pas jouer correctement, à moins d'avoir une clé de compétition (SSD) sur un port USB 3.1
-1
En fait je souhaiterai jouer au jeu sans pour autant l'avoir sur mon ordi mais juste en utilisant ma clé usb
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
28 janv. 2021 à 15:41
Bonjour,

Avec quelques manipulations, oui.... Mais aucun intêret !
Vous êtes sous Linux ??
-2