Problème de désinstallation d’un jeu epicgames sur PC
Somedude9160
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shqx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shqx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un petit problème, il y à deux jour je me suis acheter un nouveau jeu sauf que je n’avais plus de place alors pour savoir quand est-ce que j’avais assez de place pour installer mon nouveau jeu, j’ai supprimer tout les dossier de GTA V. Mais maintenant je me retrouve embêté car
Je voudrais le réinstaller mais je ne peux pas car les fichiers du jeu ne sont plus dans mon pc ( logique ). J’ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller après mais je ne peux pas le faire non plus.
Avez vous une solution a mon problème.
Merci de votre réponse
J’ai un petit problème, il y à deux jour je me suis acheter un nouveau jeu sauf que je n’avais plus de place alors pour savoir quand est-ce que j’avais assez de place pour installer mon nouveau jeu, j’ai supprimer tout les dossier de GTA V. Mais maintenant je me retrouve embêté car
Je voudrais le réinstaller mais je ne peux pas car les fichiers du jeu ne sont plus dans mon pc ( logique ). J’ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller après mais je ne peux pas le faire non plus.
Avez vous une solution a mon problème.
Merci de votre réponse
Configuration: iPad / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:
- Problème de désinstallation d’un jeu epicgames sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Et là le jeu était désinstaller. En tout cas merci à toi :)
Donc problème résolu !