Déblocage de mon autoradio 6000 CD ford Fermé Grec - Dernière réponse le 27 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Comment je pourrais faire pour débloquer mon autoradio 6000CD ( Ford focus c max) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, En passant chez Ford.... Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.