Musique
tango
-
Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...............
je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...............
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour !
Alors là il y'a une multitude de choix qui s'offre à toi.
Tu n'es pas très précis dans ta demande, si j'ai bien compris tu cherches quelque chose qui pourrait t'accompagner quand tu joues de la guitare ... bon ça ok.
Mais ce n'est pas assez précis en fait.
Si ça se trouve une boite à rythme de base te suffirait.
Si tu précises un peu plus ta demande je pourrai t'aider je pense.
:)
Alors là il y'a une multitude de choix qui s'offre à toi.
Tu n'es pas très précis dans ta demande, si j'ai bien compris tu cherches quelque chose qui pourrait t'accompagner quand tu joues de la guitare ... bon ça ok.
Mais ce n'est pas assez précis en fait.
Si ça se trouve une boite à rythme de base te suffirait.
Si tu précises un peu plus ta demande je pourrai t'aider je pense.
:)