Mp3 bloquer

Myzuki -  
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un mp3 agptek 4.0 (model:M16SB16GB).J'écoutais de la musique et sa c'est arrêter d'un coup. 1h plus tard, je le réouvre et j'ai eu un virus.(Je sui pas sur que se soit un virus)Il remplace les mots par des carrés ou par des caractères chinois. Je n'arrive plus à voir ma page d'accueil. Que doit je faire pour le réparer?

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.74
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Salut,

Ça ressemble à une mémoire flash corrompue.
0
Myzuki

Merci de votre réponse, mais comment puis je le réparer?
0
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Si c'est la mémoire interne, l'appareil est défectueux, ou à formater ?

Si c'est une carte MicroSD, c'est pareil
0
Myzuki > fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne sait pas et je n'arrive pas à le réinitialiser. J'ai un ami qui avait installer un virus sur son mp4. J'avais mit une carte mémoire déjà utiliser dans mon appareille photo .
0
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776 > Myzuki

Tu peux la brancher sur PC ?

la formater, puis la tester avec h2testw ?
0
24siola

moi!!!
-1

1, 2, Testing ?
0
Myzuki

Alois arrête!
0