Chute de FPS du jour au lendemain

Fermé
oubmathys - Modifié le 6 mars 2021 à 18:44
 oubmathys - 9 mars 2021 à 22:44
Bonjour,

Bonjour à tous,

Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ayant les configurations toutes au maximum.
Hier, sans que je ne fasse quoi que ce soit, je ne pouvais pas dépasser 20 FPS en ayant les configurations toutes au minimum. Je ne comprends pas d'où ce problème soudain vient. J'ai tout essayé pour le débusquer : Vérification du PC par My ASUS, Microsoft Defender, Malware Bytes Anti-Malware. Je l'ai redémarré plusieurs fois sans le démarrage rapide. Je l'ai aussi éteint puis allumé plusieurs fois, etc. Vérifié si tous les pilotes étaient à jour et aussi si Windows l'était aussi. De plus je remarque qu'il est plus lent lorsqu'un neu est ouvert (ex: en ayant LoL d'ouvert Firefox met du temps à ce lancer alors qu'avant c'était immédiat)

Enfin bref, aucun problème n'a été détecté malgré mes multiples recherches. Étant donné qu'il est comme neuf, cela me surprend beaucoup que ce problème apparaisse si tôt. Je m'en remets à vous en espérant que vous ayez une réponse à me donner.

Ma config :

Modèle : Zenbook 14 UX425EA.303
Processeur : Intel i5-1135G7 11th génération
Carte Graphique : Intel Iris Xe Graphics
Disque dur : SSD 1To
RAM : 8Go

7 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
6 mars 2021 à 19:22
Bonjour,

As-tu noté des ralentissement en dehors de LoL ?
Peux-tu mettre une image de ton gestionnaire de tache sur l'onglet processus sans avoir lancé LoL ?
0